Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farice
farice
Publicité
Archives
farice
8 février 2008

Quelle belle équipe...

Voilà, depuis plusieurs années, je supporte la plus belle mais aussi la plus forte des équipes du championnat français. Je veux parler bien sûr du Paris Saint Germain (PSG). Je souhaite aux autres clubs de gagner plein de titre et évidemment au mien. Lol. J'apprécie aussi d'autres clubs qui font parti de grand championnats européennes (FC Barcelone, Arsenal, Juventus de Turin, Bayern de Munich). D'autre clubs ne sont pas mal non plus comme ceux du championnat d'Argentine et du Brésil.   

BYE BYE       

cru77

ars

BlasonPSGbay

bar44juve5

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chercher l'intrus parmis ces grands club européens<br /> un indice<br /> c un club francais<br /> lol
C
que des grande équipe appart deux arsenal et ....<br /> <br /> ps je suis le seul a connaître ton blog ou ta un public de voyeur
Publicité