Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farice
farice
Publicité
Archives
farice
2 février 2008

Enfin mon permis!!!

  Après plusieurs années en scooter, me voilà en voiture. Ca me fait trop drôle? Je n'ai pas encore tout à fait l'habitude.  Hi hi hi ...  Et en plus je n'aurais plus mes parents sur le dos, à me dire: "c'est quand que tu passes ton permis" ou alors "nous a ton âge on l'avait déjà", etc... Je n'aurais plus froid l'hiver non plus, ça c'est trop cool. Mais, ça va m'aider à soulager Gaëlle pour les longs trajets, et les courts aussi. Lol. C'est pour elle aussi que j'ai passé le permis. Et puis, après c'est pour moi, pour le taf et la vie en générale.

voiture_blogvoiture_blog_1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant tu auras la chance de connaitre les embouteillages , les refus de prioriter bon courage
Publicité