Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farice
farice
Publicité
Archives
farice
3 février 2008

Aller a toi Fouzia!!!

Petite foufounette, j'ai décidé que cette année sera la bonne pour te trouver un homme. Depuis mon arrivée, c'est à dire il y a plus de trois ans, c'est toujours le même refrain. Je vais me débrouiller toute seule, je suis assez grande. On dirait que tu n'y arrives pas.
A
lors me voilà. Hi hi hi. Je vais faire le tour des prétendants aux titre de petit copain de Fouzia, voir plus mais cela ne nous regarde pas. Lol. Bon, déjà des noms me sont arrivés aux oreilles très rapidement. Mdr.
Bisous foufoune.







    
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'etonne que tu supprime des message quand meme la tu ma choquer le web et fait pour justement s'exprimer la I am choking
C
Moi aussi je comprend pas trop car une fille comme ça s'est tres recherche <br /> ps:tu peut rajouter thomas et charlemagne
Publicité